• Présentations de Océane

     

     

    océane normale

     

    Prénom: Océane

    Nom: Platonarc

    Planète: Andros

    Pouvoir: de l'eau

    Caractère: Je suis une rancunière, une sale caractère, mais dans le groupe des Wilix x).

    J'aime: Énerver Soleil, nager, mes amies etc...

    J'aime pas: le noir, Soleil, Dormir, dormir, et dormir x).

    Mes peurs: Le noir.

    Ma phobie: Etre dans le noir.

    Mes Allergies: A rien.

    Couleur: Noiiiiir :P.

    Autres: A ceux qui sont dans mon ancien blog, Océane à changer de coiffure et de style pour renouvellement :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :