• Présentation de Eléna

     

     

    eléna normal
    Prénom: Eléna

    Nom: Misterbe

    Planète: Marikeur.

    Pouvoir: de l'arc en ciel.

    Caractère: Je suis hyper sympa, à la fois sportive et fan de shopping x).

    J'aime: J'aime le sport, le shopping, mes amies, etc...

    J'aime pas: Les garçons, les sorcières, les films d'horreur, etc...

    Mes peurs: J'ai peur des chiens...

    Ma phobie: Les chiens, c'est ma phobie ^^.

    Mes Allergies: Je suis allergique au poils de chats... --'.

    Couleur: Toutes xD!

    Autres: A ceux qui sont dans mon ancien blog, Eléna à changer de coiffure et de style pour renouvellement :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :