• 30/08/11

                      Chèr Journal,

    Aujourd'hui, je suis arrivée a Alféa en compagnie de Soleil, Soleil? J'ai oublié de ton parlé? Ah oui. Donc, Soleil est ma meilleure depuis toujours. Même avant qu'on arrive à dire "Areuh" on était déjà copine.
    Alors revenons au sujet... je suis arrivée à Alféa, quand on s'est fait cogné par deux pestes au regard. 
    On s'était cogné tellement fort que mes fleurs se sont fannés direct... Je leurs en voudrais pour toujours!! Soleil m'a même dit qu'elles lui avaient déchirés sa robe à dix milles dollard magique! Tu t'imagines! Dix millesss!!!!!!!
    Bon passons, on s'est retrouvés dans le même appartement, moi j'était avec une certaine " Madelaine' Bon je te laisse tchao!!

     Alice Saiki 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :